Facile à adapter et à brancher sur vos motos tout terrain, le feu arrière est obligatoire sur vos machines d'enduro. Il est donc impératif de contrôler son bon fonctionnement sur votre moto tout terrain et de procéder au changement de celui-ci en cas de casse ou de panne.
Accueil | Livraison | Contactez-nous
Moto Cross

Veuillez rentrer votre adresse email et votre mot de passe.


Votre Email
Mot de passe

Veuillez rentrer votre adresse email pour reçevoir un nouveau mot de passe.


Votre Email
0 articles - 0.00 €
6 feux arrieres
Afficher du :

feu arriere
feu arriere xr
feu arriere avec plaque caoutchouc souple
feux arriere dr
feu arriere a leds
feux arriere a leds
Plusieurs types de feux arrières pour vos machines d'enduro vous seront proposés sur notre site crossmoto.fr, à led ou à ampoules de 12v 23w. Les feux à led ont un cabochon transparent blanc car les ampoules s'allument en rouge à l'inverse des feux à standard dont les ampoules sont blanches avec un cabochon rouge. Tout ces feux sont homologués pour être montés sur vos machines tout terrain.

Pour le bon fonctionnement du feu arrière de votre moto d'enduro, il est insdispensable d'avoir un faiseau éléctrique en bon état. Lors du montage du feu arrière sur votre machine tout terrain, pensez à bien isoler les fils électriques et trouver un bon passage à ceux-ci pour éviter qu'il soient arrachés ou endommagés lors d'une course.